Administration

« LES RAMOUNIS DE BOSSEVAL »est une association de Loi 1901 inscrite au Journal Officiel. Elle est à but non lucratif.

Siret N° 502 861 537 00020

Le Conseil d’Administration :

Depuis l’Assemblée Générale du 16 Janvier 2016 et le Conseil d’Administration du 23 Mars 2016, le CA est composé de :
BUREAU :
Président : René GODI
Vice Présidente : Monique BONNAVENTURE
Secrétaire : Jean-Luc LAMBERT
Trésorière : Nicole GEOFFROY

MEMBRES :

  • Marie José NOLIN
  • Monique DELACOUR
  • Pascaline ROBERT
  • Françoise GIENKE
  • Françoise PERRIN

Le CA (Conseil d’Administration) se réunit au moins trois fois par an (Statuts du 24/11/2020 Article 6) ou chaque fois que nécessaire.

L’Association se réunit une fois par an en Assemblée Générale Ordinaire (Statuts du 24/11/2020 Article 7).

Au cours de celle-ci, « Le Président, assisté des membres du Bureau, préside l’assemblée et expose la situation morale de l’association. Le Secrétaire rend compte de l’activité annuelle de l’Association. Ces bilans sont proposés à l’approbation de l’Assemblée. Le Trésorier rend compte de sa gestion au cours de l’année civile. Les Vérificateurs aux comptes présentent leurs remarques. Le bilan financier est soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale Ordinaire.
Les projets que l’association entend développer pour l’année civile à venir sont également proposés au vote de l’Assemblée avec le budget prévisionnel qui les soutient.
L’Assemblée Générale pourvoit au renouvellement par tiers du Conseil d’Administration.

Les bilans moral, d’activités et financier, le plan des projets pour l’année à venir et le budget prévisionnel sont portés à la connaissance des organismes et collectivités sollicités pour obtenir autant que faire se peut des subventions qui aideront le fonctionnement et des actions exceptionnelles que l’Association souhaiterait mener au cours de l’exercice.«